prof d'espagnol, viens visiter ce blog !

Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif ! Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à partager votre travail en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!

Vous pouvez aussi retrouver des exercices interactifs, des dossiers, des vidéos et d'autres pistes de travail sur le site
des quichotteries

Une question? Un besoin? Rejoignez notre groupe de discussion
Les quichotteries

RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL

mercredi 9 janvier 2013

Madame Prof

C'est tout moi  *;) Clin d’œil !!!


7 commentaires:

Silvia a dit…

on est deux!

Marie Queffeulou a dit…

j'adooore!....et je te le pique! ;-)

Sandra26 a dit…

merci pour cette énième belle trouvaille, je "partage"... :-)

Sandra26 a dit…

Excellent ! merci pour cette énième trouvaille, moi aussi je "partage"
;-)

Lanne-Touyagué Julie a dit…

Me encanta !
La voilà affichée en salle des profs :)
Bises et bonne année à tous et à toutes.
Et un grand merci à toi Delphine pour ton blog.

Julie

Nancy Schricke a dit…

Merci Delphine à toi et aux collègues qui partagez vos docs dont je me sers pas mal. Je suis une collègue de Saint-ambroix (Gard) et je vais essayer de partager à mon tour!

Nancy Schricke a dit…

Merci Delphine ainsi qu'aux collègues qui partagent...je me sers pas mal de vos docs et vais essayer de partager à mon tour. Je suis une collègue du Gard ( Saint-ambroix). A bientôt !