prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 9 novembre 2015

Mapa Mental Descripción física

Marion nous a fait une TRES belle carte mentale.


Merci bcp Marion !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent document. Merci de le partager !
Gwen

flamenclo a dit…

Merci beaucoup de partager !!! C'est incroyable la qualité de la carte mentale !!! Moi je m'essaye doucement à Xmind mais c'est tellement moins bien que je vais utiliser la tienne. Merci encore !!!

Unknown a dit…

Bonjour, très belle carte mentale, félicitations!!! Quel logiciel utilises-tu??

Asma a dit…

Merci pour le partage, la carte est nickel!

Anonyme a dit…

Bonjour, super carte mentale! Comment faire? Quel est le logiciel magique? jajaja

Merci d'avance!! :)

Unknown a dit…

Excelente, me encanto

Cécile a dit…

très bien faite mais j'ai un doute sur le fait que l'on dise "tener el pelo pelirrojo"...

Delphine Rouchy a dit…

En effet, tener el pelo rojo o ser pelirrojo.

POTTIER CHRISTINE a dit…

Genial je me sers toujours de celle là mucgas gracias !

binbin a dit…

ma prof d'espagnol a fait sa

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est en effet un joli document et un très beau travail. Toutefois une petite suggestion sur les types de cheveux, il me semble que l'expression Tener el pelo crespo (crépu) existe au lieu de frisé qui n'est pas tout à fait exacte pour ce type de cheveux afro.

Voilà pour la petite suggestion.

Merci encore pour ce joli blog.