prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

vendredi 25 août 2017

Démarrer l'année en Espagnol

Petit rappel : pour débuter l'année d'Espagnol en collège quel que soit le niveau, il existe sur ce blog un onglet "débuter l'année" où vous trouverez sûrement votre bonheur ! A deux doigts du Nirvana 😜


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merciiiii chicas!!!

Unknown a dit…

Me encanta este blog y los materiales que podemos accesar fácilmente. Además, son interesantes y prácticos para el maestro y el alumno.
Gracias por su trabajo y esfuerzo que ayuda a los profesores en su preparación de trabajo y secuencias.

alejandra a dit…

Bonjour Delphine:

Seulement vous dire que ce blog c'est vraiment súper. Et j'espère un jour pouvoir faire une collaboration pour partager avec les collègues.
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous et merci encore.

Cordialement,
Alejandra

Rela Garfein a dit…

Hola!
Bon, j'envisage une deuxième année comme prof d'espagnol à L'Education Nationale. Merci pour toutes ces idées et je ne manquerai pas de vous envoyer du matériel, une fois que j'aurai quelque chose de sympa!!
Merci encore
Anna