prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

lundi 21 août 2017

Los Estados de Ánimo

Sandrine a préparé cette petite fiche qu'elle utilisera en complément de la page 12 du Reporteros 4e.


Merci Sandrine !

5 commentaires:

Carol y verol a dit…

Bonjour, j'ai fais avec mes élèves mais il manque des mots dans les mots croisés comme "bien" , "mal" et d'autres mots aparaissent comme "pensativo" o "furioso" que je ne comprends pas pourquoi ils sont là..est-ce qu'il y a une erreur dans le document? merci

Unknown a dit…

Moi aussi je l'ai fait avec mes élèves et j'ai remarqué que d'autres adjectifs apparaissaient et je pensais que c'était seulement ceux du haut. il y a pacientes, pensativo, feliz et furioso qui sont en plus.
Par contre c'est marqué 10 adjectifs alors qu'il y en a que 9 et qu'il faut trouver le 10eme donc erreur sur le document.
Et c'est dommage qu'il y ait une lettre "d" toute seule parce qu'il faut trouver le mot avec les lettre qui restent.

Unknown a dit…

Je viens de voir vos commmentaires et vous avez tout à fait raison : au moment des insertions d'émoticones, tout s'est décalé.
Je renvoie par mail le doc corrigé à Delphine.

Carmen a dit…

Pourriez vous transmettre le document corrigé. Merci d' avance.

Unknown a dit…

Bonsoir ! La version corrigée est en ligne depuis novembre 2O17. Si vous cliquez sur le doc, ce sera la bonne version qui s'affichera :
https://drive.google.com/file/d/1jU2E-7Ym2DwUE8iDgy9h9IBj5bCNN-8H/view