prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 24 mai 2012

Tierra Enferma

J'ai, comme vous je le suppose, assez peu de temps disponible en ce moment, d'où mon silence... Je compte bien récupérer mon retard tôt ou tard !!!
Nathalie nous a trouvé des documents très sympas sur le mal que ronge notre planète.

Voici 2 vidéos, la première est super, la deuxième, c'est la chanson Ska de la tierra de Bebe illustrée. J'ai juste une réserve sur cette dernière, un drapeau américain qui me semble mal venu (un peu politique tout ça, ou alors j'ai pas compris?!)




Et aussi ce tableau d'un peintre péruvien :


Merci Nathalie !!

2 commentaires:

Professeure d'espagnol Guéguen a dit…

Hola!Perdone : quién es el pintor peruano por favor? Gracias, su blog es genial!Perrine, profe también.

Delphine Rouchy a dit…

Se llama José Asunción Arteaga