prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

mardi 14 juin 2016

Le cuy du Pérou

Alors loin de moi tous ces jeux de mots pourris avec cette petite bête adorable, mes adorables collègues savent de quoi je parle ;)

Carine nous propose aujourd'hui de parler des Cuys (à éviter de trop prononcer en classe, et éviter aussi de demander aux poulets s'ils les aiment, les cuys... c'est plus fort que moi ja ja ja)

Elle ne travaille la vidéo que jusqu'à 5min 51.



Elle termine la séance avec un extrait de Faut pas rêver : un homme explique qu'il faut se frotter à un cuy pour se sentir mieux (je reste sérieuse encore... mais mon oeil frétille :) )



Aucun commentaire: