prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

vendredi 17 juin 2016

REPORTEROS 5e : Des réponses à vos questions !!

Tout, tout, tout, vous saurez tout !!
Voici un courrier que j'adresse à tous ceux qui souhaitent quelques éclairages sur la méthode REPORTEROS !



En bonus : ma bobine sur la première page ;)

1 commentaire:

alexia_legrand a dit…

Merci pour ce courrier qui éclaire pas mal de choses sur ce nouveau manuel !
Le choix d'un manuel de 5ème va sûrement très vite se poser (même si la maigre enveloppe attribuée à mon collège fait que cela va se transformer en foire d'empoigne pour savoir quelle matière aura droit à de nouveaux manuels) et je vais prendre le temps de bien étudier ce manuel.
Bonne continuation et merci pour ton investissement !!

Alexia
(nouvelle venue chez EMDL pour Alternativas)