prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 11 juillet 2019

Viaje escolar a Madrid - AIL Madrid

Suite à ma chouette aventure cet hiver chez AIL Madrid (une bonne remise à niveau et la découverte d'une académie de langues dynamique) voir ici, je viens de trouver leurs propositions de programmes pour des voyages scolaires
Le séjour "classique" (avec les visites indispensables à faire à Madrid + des activités divertissantes pour nos élèves (chasse au trésor, street art...) est à mon avis très bien fichu et le séjour "premium" propose en plus 3h de cours par jour (élèves par groupes de 10/12 max et répartis par niveau) et un cours de danse ! Alors là, ça assure grave !!
Je pense très sincèrement faire appel à eux pour mes classes l'année prochaine ! Courez vite regarder !


1 commentaire:

los alumnos de Montauban de Bretagne a dit…

Bonjour,

Effectivement, Ail Madrid propose des séjours à Madrid.
Je suis en négociation avec eux pour décembre prochain. J'espère que je vais pouvoir traiter avec eux, car au final, mon voyage serait pour l'instant, plus cher que mes précédents. Pourquoi ? parce que les organismes français ont des prix très intéressants quant au transporteur et aux familles sur place. Alors je ne sais pas si je vais pouvoir entrer en compétition avec eux. ET pourtant, j'organise bcp de choses moi même dans mes voyages. Mais bon... à suivre.
Bon courage pour ceux qui replongent dans le vif du sujet.
CVerdú