prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

jeudi 25 juin 2020

El Vega Life - Mi Paraíso

Et voici une belle chanson trouvée par Laetitia pour terminer l'année et/ou terminer une séquence sur les Iles Canaries comme proposé dans Reporteros 4e !



Merci Laetitia !

2 commentaires:

Roro a dit…

Hola colegas, muchas gracias por esta canción y este trabajo !
En revanche j'ai un doute, il n'y a que moi que ça gêne de montrer le clip ? Il y a des passages vraiment supers et c'est génial de pouvoir montrer les paysages authentiques mais je suis persuadée que voir les filles en maillots échancrés agiteront les hormones de certains. Dites-moi comme cela s'est passé pour vous !

Hasta pronto

Robin a dit…

Hola Roro,
Je me suis aussi posé la question. Pour moi il y a un seul moment un peu olé olé c’est vers le milieu de la chanson, la jeune femme avec le maillot de bain rouge qui ne cache pas grand chose… Pour le reste je trouve assez « bon enfant », il n’y a pas que des tops modèles non plus et les danses sont très amicales, je trouve. N’ayant pas envie de me priver de ces superbes images des paysages, j’ai donc téléchargé la vidéo, j’ai retiré ce passage et j’ai mi un petit ralenti sur la suite pour ne pas avoir un décalage son/image. C’est une bonne solution 👍
Merci pour cette chanson et l’activité que j’ai réadapté pour mes cinquièmes.