prof d'espagnol, viens visiter ce blog !



Ce blog a été créé pour les professeurs d'espagnol, nouveaux et anciens... et se veut interactif !
Vous y trouverez des propositions de cours, des pistes, des documents... Chacun est convié à donner son avis en laissant un commentaire.

N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr

dimanche 29 août 2021

Carnet de Bord 2021-2022

Il est tout beau et parfait pour la rentrée qui arrive !! J'ai mis tout mon coeur à l'écriture des focus que vous trouverez sur chaque double-page. J'espère qu'il vous plaira ;)

Cliquer sur la photo pour le commander et le feuilleter.


Le Carnet de bord des professeurs d’espagnol, c’est :
  • Une double page par semaine, de mi-août 2021 à mi-août 2022
  • De courts articles avec des informations civilisationnelles et des anecdotes
  • Une photo thématique en ouverture de chaque mois
  • Les dates importantes du monde hispanophone
  • Des idées d’activités à réaliser avec vos classes
  • De nombreuses pages pratiques (calendrier des vacances par zone, emploi du temps à personnaliser…)
  • 10 doubles pages pour évaluer vos élèves, et des pages supplémentaires à télécharger gratuitement
  • Un format A4 pour avoir la place de tout écrire
  • Un carnet léger (0,5 kg) pour l’emporter partout
  • Un système de marque-page avec les coins détachables
  • Un rabat pour glisser vos documents importants 

NOUVEAU : une toute nouvelle mise en page

 

Vous avez été plus de 700 à répondre à notre enquête de satisfaction sur l’utilisation du carnet de bord. Vos avis précieux nous ont permis d’améliorer le projet : une toute nouvelle mise en page que vous avez sélectionné parmi 4 propositions, le maintien du format A4 comme 90% d’entre vous nous l’ont demandé, des nouvelles thématiques sélectionnées selon vos recommandations, des idées d’activités mieux réparties et des informations culturelles renouvelées pour s’adapter encore un peu plus à vos besoins.

1 commentaire:

Margaux a dit…

Hola,
je suis bien déçue : impossible de le commander, il apparaît comme indisponible voire plus édité du tout...
Il n'est disponible que sur le site d'EMDL mais j'avoue que commander un article et payer autant en frais de port ça me tente moyennement... je vais patienter encore un peu voir si mon libraire trouve une solution car quand on a goûté à ce charmant carnet de bord, on ne peut plus s'en passer ! ;-)