Patricia nous envoie ce court-métrage, qu'elle utilise au cours d'une séquence sur le conte.
Voici la fiche qui va avec, ainsi que les explications de Patricia :
Je leur ai montré le court métrage en fin de séance précédente. Le jour de la séance d'exploitation, je vais leur montrer le court métrage sans son et en groupe, ils vont devoir remettre dans l'ordre l'histoire puis s'entraîner à la lecture expressive. et ensuite faire les deux autres activités : la 1ère pour trouver par eux mêmes le sens du nouveau lexique et la 2è repérer les verbes au PS.
Merci Patricia !
prof d'espagnol, viens visiter ce blog !
N'hésitez pas non plus à PARTAGER VOTRE TRAVAIL en l'envoyant à delphinerouchy@yahoo.fr. C'est de cette façon que le blog s'enrichit au quotidien !!
POUR TOUTE DEMANDE m'écrire à delphinerouchy@yahoo.fr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire